750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprivoiser mon Robot Kitchencook...
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2013

Mon Robot: Kitchencook révolution V2

IMG_6760

IMG_6759 IMG_6762

Et voilà la bête!!!!

Description

Robot cuiseur Révolution V2 3 en 1
Cuve inox 6 litres
Chauffage de la cuve par induction jusqu'à 140°C
Variateur électronique 12 positions + pulse
Mouvement planétaire
Couvercle anti-éclaboussures
Bras inclinable
Pieds anti-dérapants

Fonctionnalités et accessoires

Fonction pétrin
Offrant les fonctions classiques d’un robot pétrin, vous pourrez pétrir et pâtisser et ainsi réaliser des gâteaux moelleux et savoureux.
- Fouet plat
- Crochet pétrisseur
- Fouet
- Fouet flexible

Fonction hachoir
L’accessoire hachoir, fourni avec différents disques, vous permettra de préparer de délicieux steaks hachés, des pâtes fraiches, des biscuits aux formes diverses et variées.
- Accessoire à faire les saucisses
- Accessoire pour pâtisseries orientales
- Accessoire à faire les biscuits

Fonction blender
Profitez des bienfaits des fruits frais mixés sur place, grâce au blender. Régalez vos invités avec des smoothies aux goûts doux et onctueux.

Fonction robot multicut
Vous souhaitez râper, émincer ou hacher des oignons ou herbes fraiches, rien de plus simple avec l’éminceur du Révolution V2.
- Disque à émincer / râper (fin)
- Disque à émincer / râper (épais)
- Eminceur (style julienne)

Fonction presse-agrumes :
- Cône gros agrumes
- Cône petits agrumes

Caractéristiques techniques

Puissance de mixage : 1000W
Puissance de chauffe par induction : 800W

Poids net : 8 kg
Dimensions : 447 x 253 x 563 mm (L x l x h)

Coloris

Noir, inox et transparent

 

Garantie : 1 an

 

Il est jouli, hein?

... En avant pour les tests maintenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, le couvercle de mon kitchencook s'ouvre quand je petri une pate à pain ,pourquoi ?<br /> <br /> Merci pour les infos.
P
Bonjour, comment puis-je me procurer le mode d'emploi d'emploi kitchen cook v2?<br /> <br /> Merci.
F
Bonsoir tout le monde, cela fait 2 ans et demi que j'ai monrobot et il m'a servi trois fois, ça bloque de partout, j'utilise le blender pour mixer ma soupe nickel... je le réutilise pour dinir la soupe et plus rien, obligée de ressortir mon mixeur plongeur... c'est très pénible, depuis 6 mois il est dans le garage tellement c'est demoralisant d'avoir un robot inutilisable.
L
je n arrive pas a mixer
M
bonsoir je vien de resevoire ce rebo et il me manque plusieur piéce quel qu un c ou peton lé comender mer
Publicité