750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprivoiser mon Robot Kitchencook...
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Le blog.

J'ai profité d'une offre sur un site de vente privée pour acheter ce robot; malheureusement, il ne contenait aucune recette, aucune explication.

J'ai donc dû l'apprivoiser peu à peu, et faire les tests moi-même. (+ ou - réussis)

***

J'ai alors remarqué que beaucoup d'autres utilisateurs avaient des plaintes et des questions.

N'étant qu'une simple utilisatrice (et très occasionnelle), je n'ai pas toutes les réponses.

J'ai donc décidé que ce blog deviendrait un lieu d'échange.

Vous pouvez donc me contacter, via le lien "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche. Vous pourrez ainsi, m'envoyer vos astuces, recettes, et photos à publier.

***

Alors, soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à participer pour faire vivre ce blog, et aider les utilisateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi profité d'une offre sur un site de vente privée et j'ai acheté ce robot sauf que je ne sais pas comment l'utiliser, pas de recettes plus basique ce n'est pas évident...
F
Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis hier, j'ai acheté le kitchencook révolution V2 cuiseur, ben voilà pas de recettes pour la cuisson, pâtes à brioches, pains, pâtes alimentaires, crèmes, crème renverse ect........ HO SECOURS ! Comment faire svp! Faut il utilser les recettes habituelles?
D
Bonjour, je viens de me voir offrir ce magnifique robot mais j'ai peur qu'il finisse en objet de déco!!! Stupéfaite de pas trouver avec un livre de recettes ou une note plus explicatives sur les éléments fourni avec !! Je me suis dis que j'allais commencer par qqch de simple une ratatouille (je voudrais vraiment me servir du côté cuisseur) après avoir passé 1bonne heure a le regarder dans tous les sens a essayer de savoir quel ustensiles j'allais utiliser pour couper mes légumes ou quel "fouet" utilisé pendant la cuisson , j'ai repris mon couteau ma planche a découper et mon wok ... :( help s'il vous plait !!!!
M
Je viens d'acheter ce robot. Pas facile sans livre de recettes. Je teste celles du Thermomix. Mais lorsque je fait cuire une compote es ce normal que l'emplacement où on mets les batteurs tourne. Je n'en voit pas l'utilité. Faut il mettre un fouet pour cuire des légumes ou des fruits ?
A
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment se monte le hachoir?<br /> <br /> Merci par avance
Publicité