750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprivoiser mon Robot Kitchencook...
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Recette N°1: Les fondants au chocolat.

Dany propose la recette du fondant au chocolat:

* Ingrédients:

  • 50g de chocolat patissier
  • 50g de beurre
  • 70 gr de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 1 CàS de farine

"Faire fondre le chocolat patissier, le beurre et un peu d'eau dans la cuve, 3min à 40°C

Ajouter le sucre, les oeufs, la pincée de sel

Mélanger avec le fouet blanc pendant 1 minute

Mettre 6 minutes à four bien chaud pour les saisir et garder le coulant à l'intérieur. Mini 180°C"


Petite variante: "j'ai fait caraméliser des noisettes a la poêle avec du sucre et du beurre puis j'ai inséré les noisettes croquantes ds chaque fondant..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super contente de t'avoir trouvée...pourvu que tu lises ce message où puis je trouver un livre de recette spécial kitchencook revolution ?
E
Très bon, rapide , à renouveler
Publicité