750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprivoiser mon Robot Kitchencook...
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Astuce N°2: Les meringues.

Et pour les meringues?

***

  • Voici la recette de Dany pour faire des meringues:

* Ingrédients:

  • 4 à 5 blancs d'oeufs
  • 75g d'eau
  • 250 g de sucre

"Je commence sur la vitesse 1 puis je monte à 6 pendant 2 min je verse le sucre petit à petit."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour comment Nettoyer le bol multifonctions ou l'on râpé,emince,tranche
C
Bonjour, je suis super ravie de mon robot mais, aujourd'hui, quelle drame! Quel désespoir! La fonction chauffe pour faire ma purée fait sauter les plombs. Que faire? Avez vous une solution? Merci par avance. Bonne soirée
Publicité